Vous voulez travailler en langue bretonne ? Vous souhaitez rejoindre les équipes de l’OPLB et prendre part au développement de la langue bretonne dans la société ? L’Office public de la langue bretonne propose un poste d’assistant ressources humaines.
Description du poste
MISSIONS
Au sein du pôle administratif de l’OPLB, l’assistant·e ressources humaines gèrera le suivi des dossiers ressources humaines d’une cinquantaine d’agents (recrutements, carrières, santé, formation, retraite…).
PROFIL
Bac +2
Niveau B2 en breton
Diplôme ou expérience dans le domaine
Bon relationnel, travail en équipe, esprit d’initiative, capacité de médiation, régularité dans le travail
Détails du poste
Salaire
Emploi de catégorie B
Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Temps de travail
Temps complet
Commentaire
Contact et informations supplémentaires : les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser dans les deux langues à Monsieur le Président – Ofis publik ar brezhoneg /Office public de la langue bretonne, Kastell Kerampuilh, 29270 Carhaix-Plouguer – Karaez-Plougêr.
Contact
Office public de la langue bretonne
02 98 99 30 10