facebook_dark Twitter youtube_dark instagram

L’équipe

Une partie de l’équipe de Stumdi (photo 2019)

 

LE SERVICE ADMINISTRATIF

(5 salariées formés à la législation en vigueur dans le domaine de la formation continue)

  • MALNOË Claudie, directrice
  • LE JEUNE Lara, assistante de direction, chargée de communication
  • GUYOMAR Marine, coordinatrice administrative
  • GALERON Nolwenn secrétaire
  • GUEDES Annaig, chargée du service d’accompagnement

 

LE SERVICE PÉDAGOGIQUE

(1 responsable pédagogique, 1 coordinatrice pédagogique, 14 formateurs/formatrices)

Formation interne intensive pour les nouveaux formateurs

 

  • BERTHOU Pascale, responsable du service
  • GUILLOUX Sabrina, coordinatrice pédagogique

 

Les formateurs / formatrices :

  • AR C’HAER Gwenegan
  • AR MARC’HEG Paskal
  • AR MENN Brieg
  • BOSSE Dominik
  • CLEARC’H Izabel
  • COUTEAU Aourell
  • DIALLO Nathalie
  • DREAN Padrig
  • GUILLOUX Sabrina
  • JESTIN Loig
  • LIOTARD Josselin
  • MALLEJAC Ronan
  • RIVOALEN Erig
  • ROY Fañch

Les formateurs / formatrices suppléant·e·s :

  • BIANNIC Galaad
  • BOULIC Melan
  • FOULON Gwennaïg
  • SIBERIL Dewi

 

+ une quinzaine de vacataires chaque année.

+ intervenants extérieurs

 

 

levr 30 vloaz - Stumdi organisme de formation en langue bretonne

Contactez-nous pour acheter le livre (5€).

Texte tiré du livre des 30 ans de Stumdi :

Quand Claudie est arrivée à la direction de Stumdi en 2004, le centre de formation traversait une période difficile. Immédiatement pourtant, elle a perçu ce qu’elle décrit comme un vrai trésor : l’énergie, l’enthousiasme, et le professionnalisme des employés. C’est là ce qu’elle considère comme le « secret » du succès de la structure. Depuis, Stumdi a grandi. Les formations se sont diversifiées,  mais l’ambition est restée la même : offrir au nombre toujours croissant de stagiaires les conditions d’un apprentissage efficace. Pour faire face au mieux à tous ces nouveaux défis, Stumdi emploie 23 permanents, plus une équipe de 5 vacataires durant les mois les plus chargés. Claudie insiste sur la richesse humaine de son équipe, et sur l’importance de chercher à lui offrir les meilleures conditions de travail possibles.  Elle remercie aussi le conseil d’administration pour sa compétence et pour la confiance et le respect qu’il témoigne aux salariés. C’est aussi cela qui leur permet d’être toujours disponibles pour les stagiaires !