facebook_dark Twitter youtube_dark

L’équipe

Une partie de l’équipe de Stumdi (photo 2019)

 

LE SERVICE ADMINISTRATIF

(6 salariés formés à la législation en vigueur dans le domaine de la formation continue)

  • MALNOË Claudie, directrice
  • LE JEUNE Lara, assistante de direction, chargée de communication
  • GUYOMAR Marine, coordinatrice administrative
  • GALERON Nolwenn secrétaire
  • GUEDES Annaig, chargée du service d’accompagnement

 

LE SERVICE PÉDAGOGIQUE

(1 responsable pédagogique, 1 coordinatrice pédagogique, 11 formateurs/formatrices)

Formation interne intensive pour les nouveaux formateurs

 

  • BERTHOU Pascale, responsable du service
  • GUILLOUX Sabrina, coordinatrice pédagogique

 

Les formateurs / formatrices permanent·e·s :

  • AR C’HAER Gwenegan
  • AR MARC’HEG Paskal
  • AR MENN Brieg
  • BOSSE Dominik
  • DREAN Padrig
  • GUILLOUX Sabrina
  • GUIZIOU Nolwenn
  • MALLEJAC Ronan
  • MARIA Soaz
  • RIVOALEN Erig
  • ROY Fañch

Les formateurs / formatrices suppléant·e·s :

  • BIANNIC Galaad
  • BOULIC Melani
  • COUTEAU Aourell
  • LIOTARD Josselin
  • SIBERIL Dewi

 

+ une quinzaine de vacataires chaque année.

+ intervenants extérieures

 

levr 30 vloaz - Stumdi organisme de formation en langue bretonne

Contactez-nous pour acheter le livre (5€).

Texte tiré du livre des 30 ans de Stumdi :

Quand Claudie est arrivée à la direction de Stumdi en 2004, le centre de formation traversait une période difficile. Immédiatement pourtant, elle a perçu ce qu’elle décrit comme un vrai trésor : l’énergie, l’enthousiasme, et le professionnalisme des employés. C’est là ce qu’elle considère comme le « secret » du succès de la structure. Depuis, Stumdi a grandi. Les formations se sont diversifiées,  mais l’ambition est restée la même : offrir au nombre toujours croissant de stagiaires les conditions d’un apprentissage efficace. Pour faire face au mieux à tous ces nouveaux défis, Stumdi emploie 23 permanents, plus une équipe de 5 vacataires durant les mois les plus chargés. Claudie insiste sur la richesse humaine de son équipe, et sur l’importance de chercher à lui offrir les meilleures conditions de travail possibles.  Elle remercie aussi le conseil d’administration pour sa compétence et pour la confiance et le respect qu’il témoigne aux salariés. C’est aussi cela qui leur permet d’être toujours disponibles pour les stagiaires !

Nous utilisons des cookies pour vous proposer une meilleure expérience de navigation, des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, pour en savoir plus consultez notre politique de confidentialité.

Réglages des cookies

Ci-dessous, vous pouvez choisir quels types de cookies vous souhaitez accepter sur notre site internet. Cliquer sur le bouton "Enregistrer les réglages" pour appliquer vos préférences.

Cookies de fonctionnement (obligatoire)Ces cookies sont nécessaires et garantissent le bon fonctionnement ainsi que l'optimisation de notre site internet.

Cookies analytiquesCes cookies permettent d’obtenir des statistiques de fréquentation de notre site internet afin d’optimiser son ergonomie, sa navigation et ses contenus.

Cookies sociauxNotre site internet peut utiliser des cookies liés aux réseaux sociaux pour vous montrer du contenu tiers comme YouTube et Facebook. Ces cookies permettent d’interagir depuis notre site internet et de partager les contenus du site, lorsque vous cliquez sur les modules "Partager" de Facebook, par exemple. En désactivant ces cookies, vous ne pourrez plus partager les articles de notre site sur les réseaux sociaux.

Cookies de ciblage publicitaireCes cookies peuvent permettre à notre site internet de vous présenter des publicités plus pertinentes et adaptées à vos centres d’intérêt en fonction de votre navigation sur le web. En désactivant ces cookies, des publicités sans lien avec vos centres d’intérêt supposés vous seront proposées sur notre site.

OtherAutresNotre site internet peut utiliser des cookies tiers provenant d'autres services qui ne sont pas de type analytique, social ou publicitaire.