Vous voulez travailler en langue bretonne ? Vous souhaitez rejoindre les équipes de l’OPLB et prendre part au développement de la langue bretonne dans la société ? L’OPLB propose un poste d’animateur·rice de communauté (community manager). Lieu de travail : siège OPLB (Carhaix, Finistère) ou Nantes (Loire-Atlantique)
Description du poste
MISSIONS
Au sein du pôle Etude et développement de l’OPLB l’animateur·rice de communauté est chargé·e d’animer la communauté brittophone et de sensibiliser la population dans son ensemble aux enjeux du bilinguisme français-breton.
PROFIL
BAC + 3
Niveau B2 en breton
Permis B
Maîtrise de la langue bretonne, bonne connaissance de la communication sur les réseaux sociaux, bon relationnel, travail en équipe, esprit d’initiative, persévérance, régularité dans le travail
Détails du poste
Salaire
Emploi de catégorie A ou B
Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Temps de travail
Temps complet
Commentaire
Contact et informations supplémentaires : les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser dans les deux langues à Monsieur le Président – Ofis publik ar brezhoneg /Office public de la langue bretonne, Kastell Kerampuilh, 29270 Carhaix-Plouguer – Karaez-Plougêr.
Contact
Office public de la langue bretonne
02 98 99 30 10