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Faire une réclamation

Stumdi centre de formation en langue bretonne - faire une réclamation

Si vous souhaitez nous faire part d’une réclamation, nous vous invitons à remplir et nous soumettre ce formulaire. Où à nous contacter par mail via l’adresse : reclamation@stumdi.bzh

 

Dans une formation professionnelle, la réclamation s’applique à toutes les parties prenantes : stagiaires, salariés, financeur…

Stumdi est particulièrement vigilant à tout ce qui concerne la qualité globale de ses prestations. Vos remarques peuvent nous être infiniment précieuses pour notre amélioration continue.

 

Le traitement des réclamations ne peut se faire sans une évaluation de sa recevabilité.

Sont recevables :

  • Les réclamations sur la prestation de formation, les prestataires et les processus de formation ;
  • Les réclamations exigeant le respect à un droit recueilli par écrit.

 

INFORMATIONS PRATIQUES

  • L’absence de réponse à une ou plusieurs questions est susceptible de compromettre la bonne gestion de votre réclamation.
  • Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un répertoire bureautique par Hélène Bonniec, Directrice de Stumdi.
  • Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer l’exécution de nos prestations avec une meilleure communication et animation, en tenant compte de l’objet de votre réclamation.

 

Dans ce formulaire, veillez à ne mentionner aucune information « sensible » selon l’article 9 du RGPD. Dans le cadre de la relation pré-contractuelle ou contractuelle que nous avons initiée, vos données seront conservées en base active pendant une durée qui ne saurait excéder trois ans, puis détruites ou archivées de manière intermédiaire dans le cadre de dispositions légales et réglementaires. Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier modifiée et au Règlement européen N°2016/679/UE du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, vous pouvez exercer vos droits en contactant Hélène BONNIEC en sa qualité de responsable de traitement : helene.bonniec@stumdi.bzh.

 

Effectuer une réclamation :

Si vous souhaitez nous faire part d’une réclamation, nous vous invitons à remplir et nous soumettre ce formulaire.

Où à nous contacter par mail via l’adresse : reclamation@stumdi.bzh