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Rener.ez degemer troskol

Deiziad kregiñ 02/09/2024

Emañ ti-kêr Lokmikaelig o tuta ur rener·ez degemer troskol divyezhek, a-benn miz Gwengolo 2024. Rez eiler buhezour, digor d’an dud kevratet.

Deskrivadur ar post

KEFRIDIOÙ

Sous l’autorité du responsable du service enfance jeunesse et de la responsable du Pôle services aux familles :

Direction de l’Accueil périscolaire : matin, soir, temps méridien
o Mise en œuvre et suivi du projet pédagogique (en lien avec l’Accueil du mercredi et Activac)
o Suivi de terrain des agents en charge de l’accueil périscolaire
o Gestion des plannings et du recrutement avec le pôle services aux familles et le service ressources humaines.
o Gestion du budget (étude des besoins, commandes)
o Elaboration et validation des programmes d’animation
o Etablissement de bilans et analyse des fréquentations
o Déclarations CAF et DDCS
o Communication auprès des familles
o Accueil physique et téléphonique des usagers (parents)
o Pointage journalier des effectifs
o Assurer la sécurité physique et morale des enfants

Suivi de la vie scolaire :
o Inscription scolaire des enfants des écoles publiques (logiciel base élève)
o Développement des relations avec les équipes pédagogiques et en particuliers les directeurs

Missions ponctuelles :
o Remplacements d’urgence en périscolaire ou restauration
o Accueillante LAEP : 1 fois par semaine

Accueil de loisirs enfance jeunesse : adjoint à la direction de certains mercredis et/ou vacances scolaires :
o Accueil des enfants et des parents,
o Assurer la sécurité physique et morale des enfants,
o Camps : Organisation et encadrement avec les équipes du service enfance jeunesse intercommunal
o Accueil physique et téléphonique des usagers (parents)
o Animation et développement :
o Elaboration et suivi du projet pédagogique avec les animateurs
o Validation et communication des programmes d’animation : vérification de leur conformité avec le responsable du Service enfance jeunesse
o Développement de relations avec les partenaires et propositions d’animations
o Assurer la sécurité physique et morale des enfants,
o Gestion du personnel :
o Gestion des plannings et du recrutement avec le pôle services aux familles et le service ressources humaines.
o Animation des réunions de préparation avec les animateurs saisonniers
o Gestion administrative :
o Etablissement des déclarations auprès des services de l’Etat
o Rédaction des rapports d’activité destinés aux élus et aux financeurs à valider par le responsable du Service enfance jeunesse
o Bilans et analyses de fréquentation

DOARE DEN

Titulaire du BPJEPS + certificat complémentaire « direction d’un accueil collectif de mineurs » ou BAFD
Compétence en langue bretonne appréciée
Titulaire de la formation 1ers secours
Expérience professionnelle dans le milieu de l’animation
Autonomie et rigueur dans la gestion administrative
Connaissance de la réglementation sur l’accueil de loisirs des enfants
Dynamisme, capacité d’initiative, force de proposition
Sens des relations humaines
Qualité d’écoute,
Disponibilité, Sérieux et Rigueur

Titouroù war ar post

Gopr

Implij er rummad B pe C

Doare kevrat

Kevrat didermen he fad

Amzer labour

Leunamzer

Evezhiadenn

Temps complet, 1607 heures annuelles
Adresser CV, lettre de motivation et dernier arrêté de situation administrative à :
Monsieur le Maire, 27 rue de la mairie, 56570 LOCMIQUELIC
Ou par mail à : rh@mairie-locmiquelic.fr
Entretiens prévus les 8 et 9 juillet 2024

Darempred

Ti-kêr Lokmikaelig

rh@mairie-locmiquelic.fr

02 97 33 99 04