Facebook Youtube LinkedIn Twitter Instagram

ASEM

Intitulé du poste : Agent Spécialisé des Écoles Maternelles (ASEM) bilingue

Employeur : O.G.E.C école Saint Joseph de Cléder – 7 rue de Pont Jégu – 29233 CLÉDER

Domaine : École Maternelle et Primaire

Poste à pourvoir : À compter du 01/09/2023.

Type de contrat : C.D.I (4 mois de période d’essai) de 29.60 h  hebdomadaires rémunérées et annualisées, soit 35h00 effectives par semaine.

Profil de la personne recherchée :

Diplômes souhaités :      CAP Accompagnant Educatif Petite Enfance,

Prévention et secours civiques niveau 1 (PSC1)
Être capable de parler en breton et être motivée pour continuer à apprendre

Être organisée et réactive pour répondre aux besoins de la classe et à ceux des enfants.

Capable de tenir les exigences éducatives.

Être prête à s’adapter à la pédagogie Montessori.

Faire preuve d’initiative.

Expériences professionnelles : 1 an d’expérience dans la petite enfance souhaité.

Descriptif du poste :

Accueillir et accompagner les enfants de la maternelle durant les activités pendant la classe et sous la responsabilité de l’enseignant.
Effectuer le nettoyage, l’entretien et la remise en ordre des locaux, des lieux communs, des sanitaires et du matériel utilisé pour les différentes activités et pour la sieste.
Encadrer les enfants (maternelles et primaires) sur la cour de récréation.
Accompagner et aider les élèves à la cantine et dans les gestes de la vie quotidienne (toilette, habillage…).
Assurer la garderie du matin pour les élèves de primaire.

Contact : CV et lettre de motivation à transmettre au plus tard le lundi 15 juin 2023 par mail à :
eco29.st-joseph.cleder@enseignement-catholique.bzh,

à l’attention de Monsieur David LE DRÉZEN, chef d’établissement