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Assistant.e administratif.ve

 

IDENTIFICATION DU POSTE
Intitulé du poste : Assistant(e) administratif(ve)
Structure de rattachement du poste : Divaskell Breizh
MISSIONS PRINCIPALES DU POSTE
Placé sous l’autorité du bureau de Divaskell Breizh ainsi que sous la supervision du coordinateur, il / elle assure les missions suivantes:
– Assurer le traitement et suivi administratif
– Assurer le suivi des supports numériques (réseaux sociaux, site internet) dans la ligne définie par Divaskell Breizh
– D’une manière générale, participer au rayonnement de Divaskell Breizh pour le développement du Breton et du Gallo au sein des écoles catholiques.
– Assurer ponctuellement des tâches opérationnelles

ACTIVITÉS DU POSTE
– Assurer les tâches de secrétariat courant
– Préparation des supports de réunion
– Élaboration de compte- rendus de réunions et de documents divers.
– Assurer le développement de la communication et des relais d’informations sur les réseaux sociaux ainsi que le site web (création de contenus, mise à disposition de documents via le site web…)
– Contribue ponctuellement à des événements de promotion de Divaskell Breizh (journée départementale, tenue de stand…)
QUALITÉS REQUISES
Profil recherché :
– Vous êtes autonome
– Vous êtes organisé(e) et rigoureux (se)
– Discrétion, amabilité, savoir s’exprimer avec aisance
– Ecoute et vitesse de compréhension
– Bon relationnel

Compétences souhaitées :
– Outils informatiques, Pack Office, Canva ou assimilés
– Communication (réseaux sociaux, site internet, outils web)
– La maîtrise du Breton et/ou du Gallo est un plus
– Permis B

RESPONSABILITÉS
Liens hiérarchiques :
Le bureau de Divaskell Breizh
Le coordinateur régional de Divaskell Breizh
Liens fonctionnels :
Les administrateurs de Divaskell Breizh
Les membres de Divaskell Breizh

CONDITIONS DE TRAVAIL
Caractéristiques :
– Contrat de travail à durée déterminée du 11 mars mars au 05 juillet
– Temps partiel 24 h/semaine répartis sur 4 jours

Moyens:
– Télétravail avec possibilité d’une 1 journée / semaine en présentiel, déplacements possibles pour des animations spécifiques,
– Ordinateur + téléphone fournis.
Rémunération :
Selon convention collective nationale des métiers de l’éducation, de la culture, des loisirs et de l’animation (ECLAT) agissant pour l’utilité sociale et environnementale, au service des territoires.
Cette fiche de poste peut évoluer en fonction des besoins de Divaskell Breizh.
Les candidatures sont à envoyer par mail à contact@divaskell.bzh.
Renseignements au 07.48.15.20.71