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Coordinateur.trice

SKED - Stumdi organisme de formation en langue bretonne

Sked a été créé afin de promouvoir la langue et la culture bretonne dans le Pays de Brest. Ses actions sont de réunir, unifier les forces dans le but de faire vivre et développer la culture bretonne. Le/la coordinateur.trice sera en charge du fonctionnement et de l’ensemble des évènements culturels de l’association.

Fonctionnement:

  • Gérer le fonctionnement global de l’association et plus en l’absence du/de la directeur.trice.
  • Gérer le budget avec la personne en charge de l’administration et le /la directeur.trice.
  • Encadrer et former une personne en service civique.
  • Gérer l’administratif en lien avec les cours et les emplois du temps.
  • Rédiger un plan d’actions annuel.
  • Organiser les formations (adultes, formateurs Sked, professionnels)

Administratif

  • Préparer les demandes de subventions avec le/la directeur.trice.
  • Préparer les bilans pour les organismes extérieurs (partenaires…) avec le/la directeur.trice.
  • Organiser le lieu de travail (ranger, archiver).

Communication

  • Coordonner la communication globale (réseaux etc…)
  • Corriger, vérifier les publications (mails, newsletters, textes etc…)
  • Vérifier la charte graphique en fonction de chaque publication.
  • Créer des contenus pour les réseaux avec la personne en service civique.
  • S’occuper de la saison « Plijus » pour le breton dans le Pays de Brest.
  • Gérer les relations avec les journalistes.

Culture

  • En charge du développement culturel de l’association.
  • Coordonner les évènements culturels (Printemps des Sonneurs, fête de la musique, ateliers, conférences, Gouel Breizh, stages, théâtre, etc…)
  • Gérer le calendrier culturel annuel avec un budget.
  • Rédiger un article tous les mois pour Sillage Magazine.

Partenariat

  • Participation aux réunions et à différents évènements.
  • S’occuper de la vie de l’association (relations avec les membres).
  • Liens avec les partenaires financiers.
  • Créer de nouveaux partenariats.

Profil recherché

  • Bretonnant.e
  • Bien organisé (capable de gérer un grand nombre de dossiers à la fois)
  • Compétences dans l’administration et dans l’animation
  • Expériences dans le monde assocatif ou culturel
  • Bon relationnel (équipe, partenaires, journalistes)
  • Travail en équipe

Poste

  • CDI
  • Le plus tôt possible
  • 320 Convention ECLAT
  • 6 semaines de vacances

CV & lettre de motivation à degemer@sked.bzh