facebook_dark Twitter youtube_dark instagram

Assistant·e administratif·ve

Roudour - Stumdi - centre de formation en langue bretonne

Employeur : Scop Roudour

 

Domaine : Formation à la langue bretonne

 

Poste à pourvoir : juin 2022

 

Type de contrat : professionnalisation – CDD

 

Profil de la personne recherchée :

Parler breton (niveau B2/C1)

  • Constitution des dossiers de l’ouverture à la clôture
  • Aisance informatique générale
  • Capacité d’organisation et de planification anticipatrice
  • Maîtrise du pack office
  • Secrétariat (rangement, courrier…)
  • Connaissance du milieu de la formation
  • Accueil
  • Rigueur
  • Qualité de la relation client
  • Travail d’équipe

 

Descriptif du poste :

Il/elle assurera la gestion administrative de l’ouverture des dossiers jusqu’à la clôture: accueil des futurs stagiaires, gestion des inscriptions, préparation des documents comptables, facturation.

Formation au métier assurée.

 

Missions:

  • Gestion des conventions/contrats de formation
  • Information des stagiaires/clients
  • Facturation et encaissements
  • Suivi post formation

Poste à Carhaix (possible sur Quimper après trois mois), coefficient 172 de la convention collective des organismes de formation. Poste à temps complet (35 heures/semaine).

Contrat de professionnalisation à durée déterminée de douze mois. Démarrage: juin 2022.

Candidature (format vidéo bienvenu) à transmettre à Sedrig Laur (sedrig@roudour.bzh), gérant, avant le 15/05/2022.

 

Contact :

Sedrig Laur, merour  – 06 28 18 18 01,  sedrig@roudour.bzh